D'après Liam Robertson qui serait en relation avec certains salariés de chez Bioware Montréal, les premières explication sur les raisons de la mauvaise qualité des animations des visages présents dans Mass Effect Andromeda (PS4, Xbox One et PC) lui ont été dévoilées.
Les visages qui sont présents dans le jeu ont été créés via la technologie Cyberscan, qui permet par exemple de scanner numériquement les traits d'une personne ou d'un objet pour les convertir en 3D. Son utilisation permet notamment de faire gagner du temps au développement du titre, plutôt que de les confectionner manuellement (prolongeant donc la durée de développement).Ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est que EA a sous-traité cette modélisation en dehors des équipes internes, en faisant appel à de la sous-traitance.
Cette décision aurait été prise par les dirigeants de Bioware.
Fort heureusement, une mise à jour arrive dès le 4 Avril 2017....et permettrait de résoudre certains soucis de modélisation et d'animation. Pas tous...mais c'est toujours ça !
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