Final Fantasy VII Remake : Nobuo Uematsu fait une pause

icone auteur news

Rédigé par Maktorius - le 20/09/2018

On le sait, le développement du Remake total du légendaire Final Fantasy VII est un gros morceau pour Square Enix. Et s'il est attendu de pied ferme et avec beaucoup d'impatience par les fans, la nouvelle qui suit risque fort de les inquiéter.

 

En effet, Nobuo Uematsu, le compositeur de génie de cette saga de J-RPG, qui travaillait d'ailleurs à la bande son du remake, vient d'annoncer qu'il faisait un pause dans son travail pour cause de soucis de santé. C'est ainsi sur son blog que le membre du groupe des Black Mages explique qu'il cesse toutes ses activités (composition, concerts etc) jusqu'à la fin de l'année. Mais il tient également à rester rassurant, il assure qu'il se remettra vite et reprendra tout aussi rapidement ses activités bien qu'il ne dise pas de quoi il souffre actuellement.

 

« Je m'excuse profondément du fardeau que cette décision place sur les épaules de mes fans et de mes clients, et j'espère que vous comprendrez et soutiendrez la voie que j'ai choisie » précise-t-il sur son blog. Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading