Dead or Alive 6 : Le jeu est à présent disponible !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 01/03/2019

KOEI TECMO et Team NINJA lancent aujourd’hui le jeu Dead or Alive 6 et invitent les joueurs à pénétrer une nouvelle fois sur la scène des batailles de DOATEC pour affronter les combattants les plus brutaux et les plus beaux jamais créés !


"Je suis incroyablement fier du travail et des efforts que Team NINJA a fourni sur le jeu. En tant que fan de jeux de combat, j'espère sincèrement que les joueurs du monde entier aimeront participer au jeu autant que moi.", déclare Yohei Shimbori, producteur et réalisateur de Dead or Alive 6.


Les joueurs peuvent améliorer leurs compétences grâce au nouveau mode « Quête », conçu pour défier les combattants, tout en leur enseignant les techniques de survie nécessaires pour progresser, avant de passer au mode de formation le plus complet jamais vu par la franchise. Ajoutez à cela un mode « Histoire » et des slugfests en ligne, et Dead or Alive 6 est prêt à faire vibrer tous les fans de combat, comme en témoigne la bande-annonce de lancement !


En outre, Team NINJA révèle davantage de détails sur le Season Pass 1. Le DLC sera disponible dès aujourd’hui et inclura deux nouveaux combattants de THE KING OF FIGHTERS XIV de SNK, dont Mai Shiranui et un personnage qui sera annoncé plus tard. 62 nouveaux costumes seront également ajoutés : DOA6 Happy Wedding Costumes Vol. 1 et 2, ensemble de costumes DOA6 vol. 1 et 2, costumes supplémentaires pour les deux combattants SNK et costumes supplémentaires pour NiCO et Nyotengu. Le contenu du Season Pass 1 sera disponible entre mars et juin 2019.
 

*Dead or Alive 6 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

Commentaires (2)

negan16 a écrit un commentaire le

D'après cette vidéo test, le jeu a l'air vraiment GENIAL J'ai vraiment hâte de l'essayer. [color=#a9a9a9:1th8l4rw][size=75:1th8l4rw]___________________________________[/size:1th8l4rw][/color:1th8l4rw] [url=https://showbox.red/:1th8l4rw][color=#a9a9a9:1th8l4rw][size=55:1th8l4rw]ShowBox[/size:1th8l4rw][/color:1th8l4rw][/url:1th8l4rw] [url=https://tutuapp.win/:1th8l4rw][color=#a9a9a9:1th8l4rw][size=55:1th8l4rw]Tutuapp[/size:1th8l4rw][/color:1th8l4rw][/url:1th8l4rw] [url=https://mobdro.onl/:1th8l4rw][color=#a9a9a9:1th8l4rw][size=55:1th8l4rw]Mobdro[/size:1th8l4rw][/color:1th8l4rw][/url:1th8l4rw]

Greed Lavare a écrit un commentaire le

C'est chaud pour la période du Season Pass... Sinon, negan16, ayant le jeu et l'ayant déjà pas mal maxé... Oui, c'est un bon jeu de baston ! Mais il manque pour le moment cruellement de contenu, donc attends peut-être que quelques mises à jour règlent ça (rien que pour les poses de victoire et les entrées en scène)^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading