World of Warcraft : Battle for Azeroth s'enrichit de nouveaux contenus

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 13/03/2019

La nouvelle mise à jour de World of Warcraft: Battle for Azeroth est disponible dès aujourd'hui !  Dans cette nouvelle mise à jour, deux races alliées prennent part au combat, de nouveaux outils de travail révolutionnent les métiers des joueurs et un mystère plane sur les Bastonneurs.


Incarner un Troll zandalari ou un Humain de Kul Tiras
Après avoir surmonté d’innombrables épreuves et combattu ensemble pendant la bataille de Dazar’alor, les héros de l’Alliance et de la Horde ont forgé des liens inébranlables avec leurs nouveaux alliés, les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari. Les joueurs ayant prouvé leur valeur peuvent officiellement recruter et incarner ces fières races alliées.
 


 
Perfectionner son art avec de nouveaux outils de travail
Les adeptes des métiers d’artisanat peuvent désormais entreprendre de nouvelles quêtes pour recevoir d’extraordinaires outils de travail qui leur apporteront des bonus et des capacités uniques. Les joueurs peuvent également altérer la trame de la réalité et collecter du tissu à travers l’espace-temps avec le fil synchrone, destiné aux tailleurs. Ils peuvent aussi puiser dans le sang des défunts et rédiger de sanglants contrats avec la penne sanguine de Lana’thel, un nouvel outil de calligraphie. Enfin, en déchaînant la puissance des Titans, ils peuvent forger des équipements indestructibles grâce au marteau de forge khaz’gorien.


Du rififi chez les Bastonneurs
La guilde secrète des Bastonneurs a toujours été le théâtre d’activités peu recommandables, mais les récents événements ont pris une tournure bien plus grave. Les joueurs pourront-ils résoudre le mystère et découvrir qui a tué l’intendant de la guilde ? De nouvelles aventures attendent les joueurs avec une toute nouvelle suite de quêtes avec les Bastonneurs !
Campagne militaire, Magni et encore plus…


La nouvelle mise à jour réserve bien d’autres surprises aux héros d’Azeroth, dont de nouvelles quêtes pour la campagne militaire et de nouveaux développements pour Magni Barbe-de-Bronze, toujours déterminé à panser les plaies de la planète.
Dès le 17 avril, les joueurs pourront affronter les horreurs qui se terrent sous la vallée Chantorage dans le creuset des Tempêtes, un nouveau raid de deux boss dont le scénario prépare l’arrivée de la deuxième mise à jour majeure de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara.

Cette mise à jour contient également des événement et activités disponibles au cours des semaines et mois à venir, dont un nouveau manège à la foire de Sombrelune, des mini-événements inédits, comme le Festival de l’explorateur en Pandarie, Chemises à gogo, une journée qui porte bien son nom, et bien d’autres surprises.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading