Evolution 2 : Une aventure de science-fiction sur iOS et Android !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 17/05/2019

My.com et IT Territory annoncent aujourd'hui la sortie de leur nouveau jeu disponible dans le monde entier sur iOS et Android, Evolution 2: Battle for Utopia. Suite directe du hit mobile de 2014, Evolution 2 propose de l'action intense ainsi qu'un récit de science-fiction passionnant dans un vaste univers, conçu pour enchanter néophytes et vétérans.

Une bande-annonce est disponible ci-dessous :

Sur la planète Utopia, la guerre fait rage entre trois factions. Au cœur du chaos, le capitaine Blake, un soldat doté de pouvoirs psioniques à la suite d'une dangereuse expérience, combat farouchement des hordes de cyborgs, de mutants et de maraudeurs. Il est le seul qui pourra découvrir les terribles secrets enfouis au plus profond de ce paradis perdu ravagé par la guerre.

Evolution 2 est un savant mélange d'action, de stratégie, de jeu de rôles et de jeu de tir. Son système de combat est à la fois tactique et intuitif, et permet aux joueurs d'entreprendre de dangereuses missions et de combattre de redoutables ennemis en temps réel. Une fois n'est pas coutume, la campagne peut être jouée seul ou en coopération. De leur côté, les amateurs de compétition pourront s'affronter en ligne et tenter d'atteindre le haut du classement.

Au fil de l'aventure, les joueurs pourront débloquer jusqu'à 30 armes différentes, du fusil de sniper à la mitrailleuse en passant par le fusil à pompe. Le capitaine Blake dispose par ailleurs de 9 ensembles d'armure, et peut même utiliser un lance-roquettes et des grenades ! Enfin, chaque joueur dispose de sa propre base qu'il pourra personnaliser selon ses goûts.

Evolution 2: Battle for Utopia est désormais disponible en téléchargement dans le monde entier sur iOS et Android.

icone blanche