E3 : Microsoft annonce Minecraft Dungeons

icone auteur news

Rédigé par Maktorius - le 10/06/2019

Alors que le jeu originel de Mojang, Minecraft, a déferlé sur le monde depuis près d'une décennie, Microsoft, qui a racheté la licence en 2014, a profité de sa conférence à l'E3 2019 pour annoncer un nouveau spin-off du célèbre jeu bac à sable : Minecraft Dungeons.

 

Le jeu se présente comme une hack'n slash dans lequel il sera possible d'équiper votre personnage avec diverses armes et armures. On y retrouve tout l'univers de Minecraft avec ses graphismes en voxels mais également la galerie de monstres traditionnelle comme les squelettes ou les Creepers.

 

Le jeu propose également de la coopération jusqu'à quatre joueurs aussi bien en local qu'en ligne afin de partir à l'aventure entre amis pour des énigmes plus relevées. Le jeu sera disponible dès le Printemps 2020,sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il faudra donc patienter encore un peu. En attendant, voici sa bande-annonce.

 

 

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

C'est fou toutes les directions dans lesquelles se dirigent Minecraft ! Série, Point & Click signé Telltales, Hack & Slash... Je suis même étonné !

Maktorius a écrit un commentaire le

C'est sûr que depuis le rachat par Microsoft ça a bien évolué.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading