E3 : Final Fantasy VII, Une bande-annonce... MAGNIFIQUE !!!!

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 11/06/2019

La conférence Square Enix s'est achevée cette nuit.
Sachez que nous n'avons pas été déçu du spectacle offert pour le prochain Final Fantasy VII !
Magnifique, époustouflant, Enivrant.... les mots nous manquent ! Cette bande-annonce restera probablement un des meilleurs moment de cet E3, soyez en sûr.

Nous vous avons mis ci-dessous deux vidéos : la bande-annonce officielle de l'E3, ainsi qu'une vidéo de gameplay montrant un combat contre le premier BOSS.

Sachez que le jeu tiendra en deux parties (un par blu-ray ?).
La première partie se déroulera dans la ville de Midgard, avec des passages inédits sur Sephiroth. Et la seconde se fera en extérieur... dans les vastes contrées de ce monde !

Le jeu sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.
 


Le gameplay :


Les images :

Commentaires (8)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Wow ok, là ça me donne envie ! Mais... Le jeu en deux parties ou le premier épisode sera en deux parties ? Parce que toute une partie à Midgar, ça me paraît relativement long, non ? o.o

SN2KE a écrit un commentaire le

Il semblerait que les deux blurays de ce premier épisode ne couvrent que Midgard. Pour l'instant il n'a pas été question de l'après midgard dans ce premier épisode malheureusement :'(.

Maktorius a écrit un commentaire le

Bah si on prend en compte le jeu global de 97, la partie Midgar c'est vraiment que le début, à peine le premier tiers du CD 1/3. Après, Nomura a déjà dit que le Remake aura des évènements inédits par rapport au jeu d'origine.

SN2KE a écrit un commentaire le

Oui on est d'accord pour le ratio de cd 1 de midgard, mais à ce moment là ça veut dire 1 ou 2 épisodes pour le reste du cd 1, 2 ou 3 épisodes pour le cd 2 et 1 pour le cd3. Un jeu en 6 ou 7 épidodes (surtout à 60€ l'un), ça devient un gag sachant qu'ils sont sur le premier épisode depuis la première annonce en 2014 soit depuis 5 ans. Cela voudrait donc dire que le jeu complet sortira en 15-20 ans sur 3 générations de consoles différentes x)...

Maktorius a écrit un commentaire le

Tout à fait d'accord, j'ai encore du mal à visualiser le plan de Square à ce niveau, on verra bien.

SN2KE a écrit un commentaire le

Malheureusement, il semblerait que les développeurs de Square Enix ne le savent pas non plus... >.<

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Ahlala, ça me rappelle Final Fantasy Versus XIII où les développeurs ne savaient pas quoi en faire non plus au point de briser leur cohérence artistique en en faisant un épisode canonique... Et où ils ne savaient toujours pas quoi en faire x"D Square Enix a beaucoup de mal...

SN2KE a écrit un commentaire le

Bah le pire c'est que s'ils ont mis 5 ans pour Midgard, ça n'annonce rien de bon pour la suite... Et puis pour le coup, pourquoi exploiter Midgard à un tel point que ça rentre sur 2 Blu-rays, ils ont pas compris que les fans s'en carraient l'oignon de se balader dans 300x plus de distance dans Midgard par rapport au jeu d'origine. On veut juste le jeu complet et ne pas attendre 25 ans de plus alors que l'on attend depuis leur erreur de démo technique PS3 en 2006...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading