[FUN] DOOM Bone Vodka : La première vodka à l'os (par Bethesda et Rebel Distillers) !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 09/09/2019

Rebel Distillers a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Bethesda Softworks et la création du tout premier spiritueux européen conçu pour un jeu vidéo à succès, la DOOM Bone Vodka.


Pour fêter la sortie du jeu vidéo DOOM Eternal, prévu le 22 novembre prochain, Matt McGivern, fondateur de Rebel Distillers et le distillateur Toby Sims, ont créé la première vodka à l’os !

 

Élaborée avec du blé bio et des os de bœuf de la meilleure qualité, issus d'élevages éthiques, la DOOM Bone Vodka est disponible en édition limitée, en prévente à l'adresse http://www.doom.vodka. Les premières bouteilles seront expédiées aux amateurs aventureux fin septembre.

 

« Nous nous inspirons du jeu vidéo, l'un des premiers produits culturels au monde, pour donner une perspective unique à la production de spiritueux », explique Matt McGivern de Rebel Distillers. « DOOM Eternal est un monde de flammes, de démons, une vraie fournaise d'action... une vodka à l'os fumé, c'est du jamais vu dans le domaine des spiritueux. »

 

Il s'agit d'un alcool destiné aux amateurs de vodka, avec une attaque en bouche plutôt terreuse, une agréable sensation de beurre et d'umami sur la langue et une finale fumée et poivrée qui reste bien en bouche. Mieux vaut servir la vodka glacée, au mieux dans des cocktails classiques comme le Martini ou avec votre boisson énergétique préférée. Les plus hédonistes se laisseront tenter par une dégustation avec un os à moelle.

 

Suggestions de cocktails à base de DOOM Bone Vodka :

Vodka Martini classique
50 ml de DOOM Bone Vodka
5 ml de bon vermouth dry, par exemple du Cocchi Americano
Ajoutez un légume en saumure si vous le souhaitez et accompagnez d'une tartine de moelle ou d'un bon steak.


Bone Fashioned
50 ml de DOOM Bone Vodka
20 ml de Vermouth doux
1 goutte de liqueur amère

Mélangez tous les ingrédients dans un verre avec un gros glaçon. Mélangez jusqu'à ce que vous en ayez ras le bol, puis remélangez encore un peu et servez.

 

DOOM Eternal sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch le 22 novembre 2019.

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Je ne m'attendais pas à ça mais c'est plutôt cool x)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading