Fairy Tail : Images et bande-annonce pour le jeu PS4, Switch et PC !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 16/09/2019

Suite à une présentation lors du Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le développeur GUST dévoilent de nouveaux détails sur leur prochain JRPG, le tant attendu FAIRY TAIL.
 

 

Le jeu FAIRY TAIL, basé sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima, suivra l’arc des « Grands Jeux Inter-Magiques ». Les joueurs pourront ainsi revivre, ou découvrir pour la toute première fois les épisodes excitants de l’intrigue favorite des fans. Le jeu ne sera pas seulement constitué d’histoires déjà racontées dans le manga et l’anime, mais également d’intrigues et de quêtes inédites !

 

Durant leur aventure, les joueurs pourront créer leur équipe à partir d’une sélection de plus de dix personnages jouables, avec par exemple : Le chasseur de Dragon de Feu, Natsu Dragnir; La Mage Constellationniste, Lucy Heartfilia; Le Mage de Glace Constructive, Gray Fullbuster; La Reine des Fées ‘Titania’, Erza Scarlet; ainsi que la jeune Chasseuse de Dragon Céleste, Wendy Marvell. Avec un choix de personnage très varié, les joueurs pourront alors former leur équipe de rêve et même créer un groupe d’alliés complètement improbable pour réaliser leurs folles aventures.
 

 

Les joueurs auront le choix parmi diverses gammes de magie que leurs personnages pourront manier. Des attaques connues de la série seront reprises à l’écran, comme par exemple Natsu qui sera capable de profiter des changements de mode, en utilisant notamment sa technique « Hurlement du Dragon de Feu » ! De plus, certains membres de la guilde viendront vous prêter main forte durant vos batailles, y compris Makarof Draer, le maître de la guilde qui peut être appelé et qui apportera une aide non négligeable lors de vos combats !
 

Dans FAIRY TAIL, réussir ses combats et ses quêtes ne vous rapportera pas seulement de l’expérience, cela amènera les différents personnages à se connecter les uns aux autres et cela conduira à de nouveaux scénarios. Vous serez alors en mesure d’améliorer les compétences de chacun et ainsi augmenter le rang de la guilde. Les joueurs pourront alors accepter davantage de missions et de quêtes afin de devenir la meilleure guilde du Royaume de Fiore !

Voici quelques images :

Commentaires (3)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Tous les éléments sont là pour faire un bon jeu normalement^^

Maktorius a écrit un commentaire le

Autant le manga est parti en eau de boudin, autant les débuts étaient excellents et j'avoue que pour une fois qu'une adaptation de manga sera autre chose qu'un beat'em up ou un jeu de baston, moi je prends avec plaisir.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

J'avoue que j'ai lâché la série animée après le monde alternatif là (alors que c'était une bonne idée mais... Meh)... On verra pour ce jeu !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading