Star Wars Battlefront : Des suites déjà évoquées par EA

icone auteur news

Rédigé par itokiry - le 17/11/2015

EA avait déjà sans le vouloir annoncé la couleur, avec son Season Pass que beaucoup trouvent abusif, Star Wars : Battlefront serait une machine à billets. Ce n'est finalement pas étonnant, surtout si l'on fait le rapprochement entre la sortie du jeu et celle du septième film, à deux petites semaines d'intervalle. Mais cela ne s'arrêtera pas à cet épisode, puisque le géant du jeu vidéo vient d'aborder le sujet des suites potentielles, alors même que le titre s'apprête à sortir, sur Playstation 4, Xbox One et PC. C'est le directeur financier himself qui a pris la parole :

 

" Il y a quelques années, nous avons conclu un accord avec Disney qui porte quasiment sur une durée de dix ans. Notre but est de développer d'autres épisodes Battlefront ainsi que d'autres jeux basés sur la licence Star Wars, que ce soit sur mobiles, consoles et PC. Cela représente une énorme opportunité pour nous ".

 

On l'imagine aisément, une collaboration avec le gént Dysney ça ne se refuse pas. Si la firme a les moyens de se payer Star Wars, alors elle aura aussi les fonds pour n'importe quel projet en rapport avec sa toute nouvelle licence. Reste à voir ce qui en résultera, une réflexion qui laisse malheureusement perplexe, même si le directeur financier d'Electronic ArtsBlake Jorgensen, se veut rassurant :

 

" Nous pouvons accéder aussi bien au contenu historique qu'à celui créé récemment. Ce qui est vraiment beau avec cette licence, c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez. Nous savons que Disney a réalisé un travail incroyable avec les autres franchises, et nous sommes convaincus qu'ils en feront de même avec Star Wars en créant des nouveaux mondes, des nouveaux personnages, des nouveaux véhicules ; tout ce qui nous permettra de développer de très bons jeux vidéo. Notre objectif, ce n'est pas de créer des jeux à partir des films, mais de s'appuyer sur la licence pour développer de super jeux. "

 

Attendez vous donc à voir pleuvoir des jeux Star Wars dans les quelques mois et années à venir. Espérons qu'Electronic Arts n'ira pas jusqu'à en faire une usine, chose qui ne plaira certainement pas aux fans de la saga de George Lucas, et ils sont nombreux. Pour rappel, Star Wars : Battlefront sort dans deux petits jours, soit le 19 Novembre.

Commentaires (4)

Axom a écrit un commentaire le

La beta etait sympa, mais ils abusent avec les prix des pass...

itokiry a écrit un commentaire le

J'aurais tendance à dire que la Beta n'était pas exceptionnelle non plus, elle éclairait simplement sur un point : Battlefront est un Battlefield ^^

Axom a écrit un commentaire le

J'ai trouvé un peu plus "popcorn" qu'un Bf, mais bon apres ce n'etait qu'un petit bout du jeu

Axom a écrit un commentaire le

J'ai trouvé un peu plus "popcorn" qu'un Bf, mais bon apres ce n'etait qu'un petit bout du jeu

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading