Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Des astronautes ont vu un OVNI !

Blog
Écrit par le
3

L’astronaute Buzz Aldrin, deuxième homme à marcher sur la lune, a confirmé à un journaliste bolivien, M. Eduardo Ascarrunz, qu’un OVNI les a bel et bien suivi pendant la mission Apollo 11.

Buzz a déclaré : « C’est un secret gardé par la NASA depuis 1/2 siècle ».

Le journaliste fait remarquer à la presse que « Aldrin avait avoué il y a dix ans, mais il a seulement décidé de le publier dans un livre, avec l’approbation de l’astronaute, car il a estimé que le monde était désormais prêt à une telle nouvelle. »
Dans son livre, le journaliste rapporte que « Les astronautes ont signalé au centre de contrôle de la NASA à Houston, qu’ils étaient escorté par un OVNI quand ils ont atteint la Lune. »
« Ils sont là, sous notre module, nous avons trouvé des visiteurs », avait alors déclaré Aldrin à la base de Houston,recevant en réponse la demande d’être plus précis, Aldrin raconte.

Le dialogue de Buzz Aldrin a la base était le suivant : Aldrin : « Je dis qu’il y a d’autres engins spatiaux. Ils sont dans le cratère. »

Houston: Avez-vous réussi à filmer ?

Aldrin: Nous ne pouvons pas filmer pour le moment, les caméras sont en train de photographier d’autres objectifs. Ils sont en dessous de nous, ils se rapprochent de la lune à côté de nous, et ils nous surveillent.

Houston: Quoi ? ils vous surveillent ?

Aldrin: Oui, nous ne sommes pas tout seuls ici…

Le second homme qui a foulé le satellite naturel de la Terre, avait déjà admis en 2008 sur la chaîne Fox News qu’il avait vu un objet volant non identifié durant la 11ème mission « Apollo ».



" Le 21, avant le 1er alunissage, l'équipage d'Apollo 11 observe un objet volant volumineux qui vogue dans la même direction que la capsule. Observé à travers un petit télescope, il ressemble par moment à un cylindre creux et cabossé, mais en mettant bien le téléscope au point, on distingue clairement une forme en "L", comme une valise ouverte dit Neil Armstrong. L'équipage pense qu'il s'agit de la fusée de lancement SIV-B, maintenant détachée, mais la base au sol annonce que la fusée en question se trouve à 10000 km de là... "

 

Source : http://momento24.com/en/2010/01/03/astronaut-buzz-aldrin-confessed-to-have-seen-an-ufo-when-traveling-to-the-moon

 


OVNI Apollo 11 par ufologic

Note des membres

10 / 10
  • *
    10

Commentaires (3)

author Franck 02/08/2013
19:05
Waaw un truc de fou quand même, voir un OVNI a coté de nous ça doit faire bizarre...surtout sur la lune ^^
author * 08/08/2013
13:57
Nous ne sommes pas seul... :o
author StealthAssassin 30/08/2013
15:05
Ce sont peut-être les russes, ils avaient une mission lunaire au même moment, mais qui s'est écrasé quelques heures après l'alunissage des américains.