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Mes travaux sous Blender

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Premiers mouvements du personnage que j'ai modélisé en vue des captures de mouvements

 

Note des membres

10 / 10
  • GM
    10

Commentaires (3)

author Titiboy 19/06/2014
00:39
GG Yo Riso !
author Mr.Sleepy 20/06/2014
18:52
Pas mal! C'est toi qui a modélisé le personnage? Par contre, je trouve que les deux bones du bas du dos sont un peu mal placés. A ta place je les espacerais un peu plus. Sinon pour la MoCap, tu utilise Kinect, un logiciel webcam ou carrément un ensemble spécial?
author YO Riso 21/06/2014
01:30
Merci, effectivement le rig n est pas définitif, pour tout te dire je dois le refaire en fait et les homoplates font un angle très désagréables, en gros je vais faire des retouches sur le modèle. Pour les captures je vais utiliser pour le moment brekel free et une caméra Xtion pro, moins chere et possédant une meilleur résolution que kinect, on verra par la suite s'il faut tester les autres solutions logicielles et une deuxième cam, mais ce devrait allez