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premier test motion capture

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Voici les premiers tests pour mon jeu de kick boxing 

capturé avec ipisoft

nettoyé avec bvhacked

retargeté avec makewalk dans blender

il y a plus qu'à exporter vers unity dans mecanim

la video de 20 sec où je fais quelques coups en shadow ;)

https://screencast.autodesk.com/main/details/9995d2a0-a286-4006-83ff-a305fcb18bb6

Allez une petite série de mouvements avec les bon liens
à l'arrêt https://screencast.autodesk.com/main/details/c2771876-ce1c-4726-9f8e-3e36d6d453c9
en avançant https://screencast.autodesk.com/main/details/730f928c-adad-4904-83a2-ac568775f141
un jump punch https://screencast.autodesk.com/main/details/2e643e18-c02c-456c-80d1-3094506730f7
une retournée accrobatique https://screencast.autodesk.com/main/details/bd53afe7-caf5-4e36-b9ae-5ba984eacf64
et ça ira très bien pour le moment, il y a une centaine de mouvement à retargeter et ce sera bon ;)

Note des membres

10 / 10
  • Mr.Sleepy
    10

Commentaires (4)

author Mr.Sleepy 01/07/2014
11:37
Pas mal, mais les poignets ne pivotent pas, ce qui donne une impression bizarre. Sinon, j'ai lu que tu comptes importer sur Unity, tu comptes faire un jeu?
author YO Riso 01/07/2014
22:12
oui Sleepy je compte faire un jeu pour smartphone ;)
author Mr.Sleepy 01/07/2014
23:57
Tu sais coder ou tu utilises Playmaker?
author YO Riso 02/07/2014
00:09
je m'occupe de faire les modele 3d et les animations, le programmeur de l'équipe code en C# et on réalise le jeu sous unity ;)