1

Playstation 4 Blanche Destiny édition Vanguard

Blog
icone auteur news

Rédigé par GalWii

icone auteur news

Le

Voilà, j'ai fini par craquer. Je m'étais pourtant dit que ça ne serait pas pour cette année, je me pensais assez fort pour résister à l'appel de ce très bel objet. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fini par m'acheter la Playstation 4. Pas n'importe laquelle, j'ai longtemps hésité pour une classique mais l'offre commerciale d'une grande enseigne de jeu-vidéo a fini par me convaincre.

Premier constat au déballage, l'aspect de cette console est vraiment classe, je trouve le blanc beaucoup plus joli que le noir un peu "fade". La manette que je voyais et prenais en main pour la première fois, est vraiment très ergonomique. Je ne l'ai pas encore testé en jeu mais je pense qu'elle surpasse la Dualshock de la Playstation 3. Petit plus et non des moindres, le jeu Destiny offert avec la console, même si ce n'est pas nécessairement le jeu que j'attendais le plus, ça sera une bonne occasion de m'y essayer.

Quelques photos de la console en question :

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • okrad
    10

Commentaires

Elle rends plutt bien en blanc :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : GalWii