1

Prime World : Defenders

Blog
icone auteur news

Rédigé par Cybak

icone auteur news

Le

Prime World : Defenders un Tower Defense signé Nival parut le 21 Novembre 2014. Il est disponible sur iOS (payant), Android et PC (sur Steam).

Pour ceux ne connaissant pas les Tower Defence le but du jeu est d’empêcher les vagues d’ennemis d’atteindre la base principale.

Dans ce jeu, on évolue dans un monde fantastique très grand, avec une multitude de décors. Il possède en plus une histoire recherchée et des graphismes travaillés.

Histoire de vous faire rêver :

 

L'innovation principale de ce TD : l'intégration d'un système de cartes débloquées après chaque victoire. Celles-ci sont des tours que l'on peut ensuite placer dans les lieux de combat. On peut accéder à plus de 26 tours, jusqu’à 25 niveaux d’amélioration et 13 types de sorts. Pour ce qui est des monstes on en a 36 types ainsi que plusieurs boss.

Leur site officiel : http://playdefenders.com/

Galerie d'images

Note des Membres :10 / 10

  • Mr.Husotsuki
    10

Commentaires

Intressant comme soft :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Cybak