2

Hyper Japan 2015 Jours 2

Blog
icone auteur news

Rédigé par Isukikun

icone auteur news

Le

Aujourd'hui pour cette seconde journée le programme était d'aller voir du côté de conférence anime et hum l'objectif ne fut qu'a moitié validé j'ai eu l'occasion de voir Wada + Ito parlé de leur façon de faire la musique pour les animes mais j'ai raté la partie d'avant (saleté de réveil) ou était présent Kobun Izuno pour parler de son travail sur Knight of Sidonia, qu'à cela ne tienne demain seras la session de rattrapage.

 

Après cet intéressante intervention, qui a duré plus longtemps que prévue, je pouvais voir l'organisateur en mode panique du planning je suis repartie vagabondé dans les couloirs de l'O2 l'occasion de voir une animation sur les arts martiaux et un exposé sur le Saké avec Oliver Milton Johnson un spécialiste du saké en Angleterre.

Après cela un détour du côté de la zone de concert en accès libre pour voir ce que l'on pouvait trouver.

C'était le tour des Idols Heisei Kotohime de monter sur scène pour une performance énergique

 

 

De retour pour la zone merchandising et animation ou c'était la le tour d'un groupe de Kendo de faire une démonstration de leurs œuvres, en attendant le cosplay event, j'ai également vu une petite galerie ou était exposé des estampe japonaise de qualité et mise en vente je n'avais rien contre l'idée d'en acheter ,mais le prix ma vite calmé, disons que ce sera pour une prochaine fois

 

Egalement l'occasion de retourner voir du côté des bornes de jeu pour continuer de tester certain jeu (et de défaire un joueur qui penser avoir une chance contre moi sur le prochain jeu Saint seiya, pauvres fous, moi qui maitrise le 7 sens il penser vraiment me vaincre)

Du côté des jeux que j'avais manqué j'ai également testé le prochain Dragon ball sur 3DS et star fox zéro, mais j'aurais l'occasion d'y revenir dans l'article dédié.

 

 L'O2 l'évènement ferme ces portes 1 heure temps de nettoyer l'endroit de laisser le staff souffler un peu et de préparer la suite.

Et pour moi de fuir loin du bruit l'espace d'une heure.

16h ou pas loin de retour dans la fosse direction le kaoroké event nintendo, n'importe qui pouver s'inscrire pour participer et je dois dire que j'ai entendue quelque bonne performance en duo ou solo.

 

Presque 17h temps pour la parade cosplay l'occasion de peut-être voir quelque bonne performance

Et ça commence par un beau fail, non pas au niveau des cosplayer ,mais plutôt de l'organisation de l'événement en effet au moment d'annoncer les participant la personne sur l'estrade n'a eux que pour seule réponse leurs total absence à part 2 présent, l'incident fut vite résolue ,mais quand même ça fait peu sérieux (mais ça faisait une distraction supplémentaire).

Bref certain cosplay était réussie (j'ai bien bien aimé la troupe Dragon Ball) mais une grosse majorité à mes yeux ne fonctionner pas (encore que le problème vient probablement du fait que je n'avais aucune affinité avec les personnages montrés).

 

Temps pour une photo de groupe et de passer à la dernière chose intéressante pour moi une représentation de Kuroishi Hitome en live qui elle aussi à démarré avec 20 mn de retards dù à un soucis technique, pour les 2 du fond qui ne la connaisse pas la madame à chanter les opening et ending de Code Geass.

 

 

Elle est la troupe de musicienne qui la suivait on livrée une bonne performance pendant les 30 à 40 mn de lives. La troupe de musicien à eux l'occasion de faire également une performance solo qui était très réussi

(vidéo youtube à venir)

Bref c'est ici que ce termine ma journée. Demain derniers jours pour la suite des conférences animé et un show Bandai Namco.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Intressant, publication dans notre fil ^^^.

N'oublies pas la vido youtube.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Isukikun