0

Digimon World 2003 - Let's Play #23 - Le monde parallèle, Amaterasu

Blog
icone auteur news

Rédigé par Setsky

icone auteur news

Le

Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la vingt-troisième partie du let's play sur Digimon World 2003 en compagnie de DeathPixHell. J'espère que cet épisode vous plaira :-)

--------------------------------------------------------------

Résumé du vingt-troisième épisode : En traversant la brèche réseau créée par Bulbmon se trouvant dans les Catacombes, au nord-ouest du secteur sud du serveur Asuka, nous avons fini par arriver dans un nouveau serveur entièrement contrôlé par l'A.O.A : le serveur Amaterasu. Il s'agit d'un monde identique à celui d'Asuka, à la différence que l'atmosphère générale y est beaucoup plus sombre dû aux couleurs dominantes. 
  Cet épisode sera consacré à l'obtention du premier passe d'Amaterasu, remplaçant les badges du serveur Asuka, gardé par les champions au quatre quoi du serveur. Pour cela, nous nous rendrons dans la première ville accessible qui n'est autre que Qing Long City (ville parallèle à Seiryu City au serveur Asuka) où nous combattrons contre un membre de l'A.O.A et accessoirement le champion de cette ville. 

--------------------------------------------------------------

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à y mettre un petit pouce vert et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

--------------------------------------------------------------

Chaîne de DeathPixHell : http://www.youtube.com/MrDeathPixHell

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky