3

Vers une rétrocompatibilité de la PS4

Blog
icone auteur news

Rédigé par Maktorius

icone auteur news

Le

En effet, en marge de la sortie de Star Wars : Battlefront, Sony en profite confirmer la rétrocompatibilité de sa console phare du moment, la PS4, avec les jeux de sa grande soeur, la PS2, via un communiqué :

"Nous travaillons en ce moment sur la possibilité d'utiliser la technologie d'émulation de PS2 permettant de rendre compatibles les jeux de la Playstation 2 sur notre génération actuelle de console. Nous n'avons rien d'autre à évoquer pour l'instant".

Si l'idée de mettre ses vieux jeux dans la console est emballante, c'est vraissemblablement un système d'émulateur qui permettra de lire, après achat sur le PSN bien sûr, des jeux PS2 qui sera mit en place. Une petite avancée certes mais qui ouvre la porte à une rétrocompatibilité totale ? L'avenir nous le dira.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Ce n\'est absolument pas de la rétrocompatibilité, c\'est juste de l\'émulation... Triste nouvelle

Ouais, faux espoirs malheureusement... :-/ J\'imagine que s\'ils ne font pas de rétrocompatibilité pour PS3 c\'est que c\'est dû aux portages PS3 - PS4 ?

Oui je le pense aussi, pourquoi offrir gratuitement quelque chose que l\'on peut faire payer plein pneu ?

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Maktorius