2

Cailloux et bâtons par Titoun

Blog
icone auteur news

Rédigé par Titoun

icone auteur news

Le

 

Voici une partie en match à paris: Cailloux et bâtons.

Le principe de ce type de match est simple. Il faut faire un maximum de score avec les armes imposées (arbalète, couteau balistique et tomahawk).

Si on tue un adversaire avec l'arbalète ou le couteau balistique on gagne 100 pts, si on le tue au corps à corps on gagne 25pts et si on le tue avec le tomahawk (sorte de couteau de lancer) on gagne 10 pts ET on fait revenir le score de l'ennemi à zéro. Bien sûr si on se fait humilier (on se fait tuer par un tomahawk) on revient à zéro.

Quand vous voyez "Humiliation" écrit sur l'écran c'est que c'est moi qui ait tué un adversaire. Si c'est marqué "Faillite" c'est moi qui revient à zéro.

Merci de laisser un commentaire.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Pas de bol, quand je te regarde jouer j'ai l'impression que c'est tellement facile, alors que je sais bien que c'est super dur :s GG les 3 humiliations d'affilées ^^

la semaine prochaine, j'essaye de me libérer du temps pour vous mettre la paté !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titoun