0

Digimon World 2003 - Let's Play #30 - Black MegaGargomon et Black Impérialdramon

Blog
icone auteur news

Rédigé par Setsky

icone auteur news

Le

Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la trentième partie du let's play sur Digimon World 2003 en compagnie de DeathPixHell. J'espère que cet épisode vous plaira :-)

--------------------------------------------------------------

Résumé du trentième épisode : Destromon, le Digimon né de la fusion de Vemmon et le Juggernaut, sème en ce moment même la terreur dans le monde réel. Pour pouvoir l'arrêter, nous devrons récupérer les deux derniers passes d'Amaterasu afin de pouvoir accéder à Amaterasu City et ainsi affronter et battre le Président de cette ville qui est le seul a pouvoir désactiver Destromon. 
  Mais avant de partir à la conquête des derniers passes, nous irons affronter les Digimon obscures qui sont des version noirs de divers Digimon de niveau mega. Ils sont au nombre de six, et nous commencerons par affronter Black MegaGargomon aux Ruines Protocoles d'Amaterasu, puis Black Impérialdramon à la Vallée Tyrano d'Amaterasu.

--------------------------------------------------------------

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à y mettre un petit pouce vert et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

--------------------------------------------------------------

Chaîne de DeathPixHell : http://www.youtube.com/MrDeathPixHell

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Setsky