1

My Gamer Certificate

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vesperia

icone auteur news

Le

22 years ago
I was born as a hero
So today I would validate
My gamer certificate.

 

Alors que l'année commençait avec un risque de pluie, j'ai voulu en saisir le rythme et faire un rappel fantaisiste. J'ai volé au secours de Peach, et franchement c'était pas du luxe, puis mon visage tournant au pâle, j'ai fauché mes ennemis à l'épée en échange de quelques pièces de monnaie. J'suis devenu un rectangle rouge avant de visiter un autre monde qui fêtait son vingtième anniversaire, et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur le 4ème champ de bataille. J'ai parcouru les rues, plein de rage, me retrouvant dans les égoûts à manger des pizzas entre potes avant qu'on se retrouve perdu dans le Temps.

 

Ca m'a pas fait évolué, mais j'étais Mega pour la deuxième fois, et puis finalement Hoenn est revenu à moi. J'ai sauvé une forêt aveugle, dénuée de sa lumière, puis grâce à un Remaster j'ai connu la douleur de la guerre.

 

L'Horizon m'a alors présenté quelque chose de rapide et furieux, faisant de moi un enfant de lumière espérant rendre le monde heureux. Tout ça m'a rendu chèvre, mon état se déteriorait, mais après la visite d'un certain Sanctuaire j'avais repris goût aux RPGs.

 

Existant et n'existant pas, j'ai exercé mes talents de chat, puis le calamar en moi s'est réveillé, exigeant que je me mette à tout peinturlurer. En l'an mille neuf cent quatre-vingt dix et des poussières, j'ai plié le décor à ma volonté dans un Tengami aussi court que simple à terminer.

 

Dans la peau d'un assassin, j'ai fait couler des lignes de sang, et alors que j'essayais de parcourir l'intégralité du Spectre du jeu vidéo, sans avoir le temps d'expliquer pourquoi, ma vie d'assassin a repris son court, procédant à la Libération des territoires de l'emprise des templiers.

 

Plus rapide que la lumière, j'ai fait la connaissance de la particule Tachyon, un drôle de projet. Finissant mon devoir d'assassin, mais aussi de pirate, j'ai levé le drapeau noir avant d'être considéré comme assez Saint pour être ré-élu par Volition Inc.

 

Devenant alors une boule rose, j'ai vraiment eu une grosse faim, et plutôt qu'un simple Double Cheese j'ai commandé trois Royal Deluxe. Mais c'était trop même pour moi, j'ai été submergé, et même si on m'a offert des supers jouets voitures, j'ai pris le temps de me reposer et de voir ma Terre évoluer grâce au Docteur Gero.

 

J'ai pu constater qu'il existait un RPG entièrement automatisé, puis j'ai du pourchasser des criminels recherchés, signant par la même occasion mon dernier round dans le SWAT de E.A.

 

Au-delà de mes yeux, j'ai pu voir que la vie est étrange, j'ai retrouvé une ancienne amie qui réveillait les Gardiens, tentant de lui expliquer que ce qu'elle faisait c'est pas bien.

 

Dans un nouveau souffle de vie, j'ai intégré l'escouade des chevaliers, avant de me convertir en mercenaire perçant à jour la légende d'une méchante sorcière.

 

Sans faire partie de la Team Rocket, j'ai gagné la Ligue, j'ai vu ma maison grandir, avant de m'en échapper avec un jetpack volé.

 

Au final, avec 46 jeux terminés, je pense pouvoir dire avec assurance, qu'en 2015 j'ai tenu la distance.

 

Et voilà. Un bref récap' personnalisé detout ces jeux que j'ai terminé en 2015. 46 au total, et pourtant j'ai l'impression d'en avoir fait si peu ! J'espère que 2016 sera aussi remplie, si pas plus ! Et si vous n'avez pas eu toutes les références, voici un lien menant à ma liste de jeux terminés avec les dates suivies depuis 2015 ici o/

See ya !

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Ah oui....46 jeux terminé...faut le faire lol.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vesperia