0

505 Games diversifie son activité

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

     505 Games, l'éditeur de jeux vidéo vient de participer à une interview pour MCV. Une occasion pour la firme de nous faire partager son souhait d'élargir son champs d'action en devenant également développeur.

     Le studio va fêter son 10ème anniversaire dans quelques semaines. Ian Howe, le patron, a confié qu'il ne comptait pas tourner le dos à l'édition de jeux mais qu'il voulait aussi créer ses propres jeux vidéo. Les succès passés du studio étant en grande partie dûs aux développeurs.

     Les équipes de 505 Games travaillent d’arrache-pied afin de pouvoir annoncer d'ici-peu un nouveau titre. Ian Howe compte sur chaque membre de ses équipes pour communiquer le genre de jeux qu'ils veulent développer. Si l'idée d'un nouveau projet est suffisamment intéressante, il sera développé.

     Il finit en déclarant que le studio va communiquer une nouvelle licence sous peu.

 

 

Sources: JVLive, MCV

Source :JVLive, MCV

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan