0

DriveClub: Mode Hardcore

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

      Depuis le lancement de DriveClub, le jeu a fait l'objet de nombreuses mises à jour afin de stabiliser les serveurs, ajouter du contenu puisque jugé manquant et le mois prochain c'est un nouveau mode qui fera son apparition: Hardcore.

      C'est par le biais d'un tweet de Paul Rustchynski que nous l'apprenons.

 

Hardcore, a new gameplay option for #DRIVECLUB in February. Traction control, stability control & other assists off! pic.twitter.com/nNo5GcTDSc

— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 22 Janvier 2016

 

       Ce mode permettra de piloter les bolides sans aucune aide ni assistance. Et comme vous allez le voir dans la vidéo suivante les conditions de conduites sont plus qu'exécrables. Le contrôle de traction et l'adhérence surtout sous la pluie font partie des assistances qui ont complètement disparu, en témoigne la vidéo.

 

      Le jeu était déjà corsé en mode normal mais avec le Hardcore ce sera d'un tout autre niveau et il faudra faire preuve de patience et de beaucoup d'adresse pour venir à bout de ces épreuves en un temps record.

      DriveClub est disponible sur PS4 depuis le 8 Octobre 2014

Sources: JVLive

Source :JVLive

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan