Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Digimon World 2003 - Let's Play #40 - Lord Megadeath, le destructeur du Digimonde

Blog
Écrit par le
0

Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour la quarantième et avant-dernière partie du let's play sur Digimon World 2003 en compagnie de DeathPixHell. J'espère que cet épisode vous plaira :-)

--------------------------------------------------------------

Résumé du quarantième épisode : Avec l'aide d'Airdramon, nous avons réussi à re-transformer tous les Oinkmon du serveur Amaterasu en humain. Seulement, le Système Matrix, qui nous permettrait de retourner dans le monde réel, ne fonctionne pas à Amaterasu City. Nous retournerons donc à la salle du Maître du jeu (à Asuka City) afin de voir d'où vient le problème. C'est alors que nous croiserons la route de trois Vemmon (le Digimon que nous avons rencontré pour la première fois au Centre Administratif d'Asuka, juste avant notre combat contre le Maître du jeu, dans le 20eme épisode). 
  Intrigué par leur présence sur le serveur Asuka, nous les suivrons jusqu'à Amaterasu City. C'est alors que nous nous rendrons compte que tous les habitants du serveur Amaterasu ont de nouveau été transformé en Oinkmon par les Vemmon (seule Kail à réussi à s'échapper).
  Après que cette dernière nous ait expliqué la situation, nous nous rendrons directement à salle du Maître d'Amaterasu City. C'est alors que nous ferons la rencontre de Lord Megadeath, le chef de l'A.O.A en personne....

--------------------------------------------------------------

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à y mettre un petit pouce vert et à vous abonner à la chaîne pour ne pas louper la suite du Let's Play.
  Vous pouvez également me suivre sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/thesetsky

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter également : http://twitter.com/TheSetsky

--------------------------------------------------------------

Chaîne de DeathPixHell : http://www.youtube.com/MrDeathPixHell

Note des membres

- / 10

Commentaires (0)