2

Hironobu Sakaguchi dévoile (un peu) son prochain jeu

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

      Hironobu Sakaguchi, le papa de la franchise Final Fantasy, a fait savoir il y a quelques semaines qu'il travaillait sur un nouveau projet.

 

     Nous ne savons encore rien de ce jeu mais le fondateur de Mistwalker a quand même partagé deux images ainsi qu'une vidéo de bonne qualité. 

 

 

      Et voici la vidéo qui accompagne ces deux images:

 

 

 

 

      Nous pouvoir voir plusieurs personnages féminins équipés d'un arc et d'une lance mais ceux-ci appartiennent au jeu Terra Battle qui est sorti sur IOS et Android. La vidéo zoome ensuite sur les images précédentes composées de jeunes enfants.

 

      Nous ne savons pas quand sortira le titre ni les supports concernés. Cependant l'homme a récemment confié qu'il voulait se tourner les jeux mobiles à l'avenir.

 

      Alors? Heureux d'avoir enfin quelques images de ce nouveau jeu signé Sakaguchi? Préfèreriez-vous un jeu mobile ou console?

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Désolé j\'ai essayé de centrer le tableau mais en vain. J\'aimerais savoir si c\'est possible. Si c\'est impossible je les disposerai autrement. Merci.

Je préférerais largement un jeu console mais depuis un moment il ne semble pas disposer à revenir sur ce support hélas :(

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan