0

"ForwardsWork": Sony ouvre une filiale pour smartphones

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

Alors que les rumeurs sur une PS4K se font de plus en plus insistantes voilà que Sony annonce la création d'une nouvelle division de sa société.

 

Cette dernière a été baptisée "ForwardWorks" et sera entièrement dédiée au développement de jeux sur smartphones. En fait, pour être plus précis, la firme compte exploiter ses propres franchises déjà existantes et de les adapter aux appareils mobiles. Le nombre d'exclusivités Sony depuis la sortie de la PS1 permettra de retrouver nos héros favoris n'importe où, n'importe quand. Cependant, dans un premier temps, Sony compte privilégier l'archipel nippon au reste du monde, certainement pour tester le marché japonais avant d'investir le marché mondial et voir si ce filon est rentable.

 

L'expérience de Sony dans le domaine du mobile n'a pas toujours été rose en témoigne les ventes de l'Xperia et l'échec de la Vita (pour les jeux). Peut-être que l'entreprise connaîtra le succès en se concentrant exclusivement sur le développement de softwares.

 

Que pensez-vous de cette incursion de Sony dans le monde du nomade?

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan