0

See Of Thieves: Un screen de la map dévoilé

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

Vous souvenez-vous de Sea Of Thieves édité par Microsoft et développé par Rare? Si vous avez manqué la conférence de presse du studio au dernier E3 il y a peu de chance que vous le connaissiez étant donné le silence médiatique inouï dont ce jeu fait l'objet. 

 

Ce mutisme est, depuis hier, rompu par l'intermédiaire d'un certain Captain Bones (@AskCaptainBones) qui a mis en lumière la map de l'île sur laquelle nous pourrons (bientôt?) flâner...et éventuellement combattre smiley. Voici le screen publié:

 

 

 

That was fast. Good work crew! As promised, here's your full #SeaOfThieves island artwork. What do you think? pic.twitter.com/yW9ZhSVpe0

— Captain Bones (@AskCaptainBones) 13 avril 2016

 

Ce n'est hélas qu'une bien maigre consolation qui nous parvient et il nous tarde de pouvoir mettre la main dessus afin de voir à quoi ressemblera le titre qui met les pieds dans un univers assez peu exploité dans le jeu vidéo, hormis quelques softs disséminés dans la sphère vidéoludique. Le monde de la piraterie pourrait nous faire rêver avec des chasses au trésor dignes de Pirate des Caraïbes et des combats de vieux gréements dantesques à grands coups de canons. Toujours est-il que ce jeu ne peut être que bénéfique pour la Xbox One de par son exclusivité et son univers haut en couleur.

 

Pour patienter jusqu'au prochain E3, avec nous l'espérons, une date de sortie, voici le magnifique trailer d'annonce de l'an dernier:

 

 

 

 

Le jeu est prévu pour le courant de l'année en exclusivité sur Xbox One.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan