Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

WCS, Il n'y aura que 3 Français à Tours

Blog
Écrit par le
2

Nous connaissons désormais les 32 joueurs qui participeront aux WCS Spring, à Tours. Et les Français y seront en nombre restreint, nous n'en aurons que trois : FireCake, Lilbow et PtitDrogo.

MarineLorD, qui avait obtenu son ticket, a été disqualifié, tout comme DnS. Et un troisième Français allonge la liste, mais pour d'autres raisons. Clem, le jeune joueur des orKs, qui après s'être vaillamment battu lors de la qualification européenne, s'est vu disqualifier à cause de son jeune âge. Les règles sont les règles, tout comme d'autre avant lui, il se sera heurté à cette barrière des 16 ans. Mais cela lui aura tout de même permis de se faire connaitre de tous en Europe.

Dayshi, n'a lui pas pu obtenir l'une des 8 places qualificatives lors de ce tournoi. Il s'est incliné face au Russe Strange, et contre Bunny. Hormis la prestation de Clem, le Russe est la grosse côte de ce tournoi, on ne s'attendait pas à lui dans le top 8. Les qualifiés pour l'Europe sont donc : Strange, uThermal, Bunny, Happy, VortiX, Bly, Guru et SortOf.

Outre Atlantique, les Chinois ont fait le forcing pour s'approprier deux places sur les six disponibles. Jim et iAsonu s'envoleront pour la France, alors que Kelazhur et PandaBearMe resteront bien au chaud chez eux. Les deux Chinois se qualifient aux côtés de Bails, MaSa, Scarlett et JimRising.

Nous connaissons également le dernier joueur issu des Challengers Taïwan. Il s'agit de l'habitué Has, qui s'est imposé face à Sen en finale. Rendez-vous le 14 mai, pour le début de ces WCS Spring. 

 

Editer avec EsportActu.fr.

Note des membres

- / 10

Commentaires (2)

author Titiboy 24/04/2016
21:41
Ca concerne bien CSGO ?
author Titiboy 24/04/2016
21:42
Ah non SC2 je pense...