0

Halo 5 Guardians : La Forge sur PC ?

Blog
icone auteur news

Rédigé par Aronild

icone auteur news

Le

343 Industries continue sur sa lancée en enchaînant les bonnes idées. Après une tripotée de MàJ gratuites visant à améliorer l'expérience des joueurs et tout cela en se basant sur les retours de ces derniers, 343i s'attaque maintenant à une expérience assez originale pour les joueurs d'Halo.

En effet, après l'ajout du mode Forge en décembre 2015 sur Halo 5 Guardians, nous pourrons désormais en profiter sur Windows 10. Chacun pourra alors laisser libre cours à son imagination en créant des cartes esthétiques, compétitives ou tout simplement amusantes. C'est au forgeron de décider. 
Cet éditeur de niveau sera optimisé à la plateforme. Une résolution 4K pour les mieux équipés et la possibilité de tester ses créations en direct, sans passer par la console. Oubliez donc la manette d'Xbox One quelques secondes et réaliser vos envies au clavier/souris. De plus, l'application sera proposé gratuitement sur le Windows Store. De quoi attirer peut-être certains non initiés à l'univers de Halo ?

Malheureusement, il faudra attendre la deuxième partie de cette année 2016 pour pouvoir tester cette application. Néanmoins, l'annonce du mode Forge sur Windows 10 ne fait que confirmer l'objectif du studio : Refaire de Halo le fer de lance de Microsoft et de la Xbox. Une affaire à suivre donc.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Aronild