0

Gamescom: Microsoft et Sony délaissent leurs conférences

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

Une petite news concernant la Gamescom 2016. Microsoft vient d'annoncer le retrait de sa conférence durant l'événement. 

 

En effet la firme a décidé qu'un stand serait installé avec les dernières nouveautés jouables mais point de conférence à l'horizon. Nous l'apprenons sur le site officiel de l'éditeur. Cependant pas question pour la société de déserter la sphère vidéoludique pour autant. Pour compenser l'absence de conférence à la Gamescom un autre événement aura lieu et s'intitule FanFest. Si Microsoft n'a pas détaillé le contenu de son programme, ce qui ne devrait plus tarder, nous savons que le colloque se déroulera dans l'enceinte de la Gamescom, mais dans un emplacement différent, et que les prochaines sorties seront jouables. 

 

En gros nous devrons attendre pour en savoir plus sur la Xbox One Scorpio, la future machine de guerre de l'entreprise qui doit sortir fin 2017 selon les dernières infos publiées par la firme de Redmond.

 

A ce propos Sony devrait aussi briller par l'absence de sa conférence. Certains de nos confères ont eu l'opportunité d'interroger les principaux intéressés au sujet de la Gamescom et effectivement le géant japonais ne tiendra aucune conférence. Nous n'en savons pas plus pour l'heure mais peut-être que la firme se réserve pour la Paris Games Week fin Octobre, comme l'an dernier. Quel que soit le plan de Sony nous devrions rapidement avoir des nouvelles fraîches.

 

Pour info, la Gamescom se tiendra du 18 au 21 Août 2016 à Cologne.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan