0

Star Wars Battlefront: DICE ajoute un mode solo

Blog
icone auteur news

Rédigé par Vaan

icone auteur news

Le

Que les joueurs de Star Wars Battlefront soient ravis, cette news leur est dédiée.

 

DICE vient de communiquer sur l'avenir, proche, de son jeu à succès. En effet, le studio vient de poster sur son blog une nouvelle qui devrait satisfaire les joueurs en mal de solo (sans jeux de mots smiley). Un nouveau DLC devrait faire son apparition dans quelques jours. Ce dernier, intitulé Skirmish (nom provisoire?), devrait proposer le même mode que le online, à ceci près que le joueur sera uniquement confronté à des bots avec possibilité de jouer en co-op local en écran splitté. Dans un premier temps seuls les modes Escadron de Chasseurs et Attaque de Marcheurs devraient être concernés avec au choix plusieurs modes de difficultés selon le niveau du joueur. DICE dit avoir écouté les feedback des joueurs et qu'apparemment le offline était la demande la plus souvent plébiscitée.

 

Et le plus intéressant est la date de sortie du DLC: le 20 Juillet 2016. Donc la semaine prochaine. 

 

DICE fait également savoir que plusieurs ajouts seront effectués durant l'été avec, entre autres, de nouveaux contrats Hutt, qui permettent d'obtenir des armes puissantes en échange de quelques objectifs à atteindre.

 

Pour finir, le studio rappelle la date de sortie de son prochain DLC majeur, à savoir l'Etoile de la Mort en Septembre avec en plus deux nouvelles maps, deux nouveaux héros, de nouvelles armes et de nouvelles Cartes des Etoiles.

 

Après les arrivées de Jakku et Bespin depuis le lancement du soft, DICE tient vraiment à garder son titre au plus haut niveau avec tous ces DLC qui vont s'enchaîner en l'espace de quelques semaines.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan