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Pourquoi les marques de bijoux chinois ne peuvent-ils introduire un marché étranger ?

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À vrai dire, il y a beaucoup de marques de bijoux chinois, comme par exemple les quatre majeures marques dans ce domaine qui se trouvent à Hong Kong et les marques nationales. La part de marché de ces marques est assez effrayante.

La part est grande, mais il n’y a toujours pas de place dans les top-10 marques internationales de bijoux. De plus, peu de clients étrangers sont disposés à payer la facture.

Si les consommateurs ne manquent pas d'argent, pensez-vous qu'ils donneront la priorité aux marques nationales ?

Liste des 100 premières entreprises mondiales du luxe :

Chow Tai Fook, 9ème place ; Lao Fengxiang, 13ème place ; Chow Sang Sang, 25ème place ; Luk Fook Jewelry, 28ème place ; Jinyu oriental, 36ème place ; Zhejiang Mingpai Jewelry, 48ème place.
 

 

Les marques de bijoux chinois ne peuvent pas introduire un marché étranger


1. Les différence d’environnement
L’environnement humain national est très différent de celui des pays étrangers. Cela mène aux différences idéologiques. Les pays étrangers sont populaires, respectueux et apprécient l'art. La majorité de la population chinoise n'a toujours qu'un "respect" pour l'art, et elle est popularisée et louée à l'aide de méthodes "discrètes", "modérées" et "d'indépendance prudente". Au fil du temps, ces compétences exquises sont devenues des légendes. Les étrangers ont demandé, si c’est le retour à quelque chose qui » est perdue depuis longtemps".
    
De plus, certaines personnes ont déclaré qu’il n’existait pas de technologie de bijouterie dans le pays et que ces bijoux étaient des produits importés. En ce qui concerne les bijoux de la famille de l'ancien empereur, je pense que tout le monde ne sentira pas qu'il s'agit d'un produit de base. Si vous ne le croyez pas, vous saurez quand vous irez faire un tour à la Cité Interdite.

La connaissance étrangère des bijoux est profonde. Au moins, ces acheteurs de bijoux peuvent faire de leurs propres bijoux ceux-ci qui sont bons. La notoriété générale dans le pays est toujours sur la "marque de reconnaissance ».  Il est rare de savoir où un bijou est beau et quel art y est associé.

 

2. Les différences culturelles
Tout d'abord, en Chine, le jade est plus important que les bijoux naissance. De l’antiquité à nos jours, notre peuple a profondément valorisé le jade, qui a donné un sens plus étendu au proverbe selon lequel "le jade est destiné à aider les gens". Il n’y a aucune mention que le jade est si populaire dans le monde moderne. La culture traditionnelle de la Chine est consistée de l'amour du jade, qui représente la connotation. L’amour et la reconnaissance des étrangers pour le jade n'ont pas de niveau national aussi bien que la désapprobation. C'est la réalité que certaines marques de bijoux de jade en Chine ont les difficiles à entrer au monde.

 

3. Les différences conceptuelles
La conception des produits de luxe par le peuple chinois est différente de celle des étrangers. La qualité du peuple chinois c’est la même chose que la qualité des bijoux. Par exemple, la qualité d'un morceau de jade est très bonne. Tant que la taille n'est pas mauvaise, le peuple chinois reconnaîtra sa valeur. S'il est de qualité moyenne, même si le graveur est une œuvre céleste, le peuple chinois pensera que c'est normal.

Les étrangers sont concentrés sur l'artisanat. Le concept sera différent ici. Un bijou, sa plus grande valeur est souvent reconnue dans le processus. Pour certaines marques internationales, la valeur de leur artisanat est souvent plusieurs fois supérieure à celle du bijou lui-même, ce qui l’attire. Les Chinois traditionnels sont inimaginables et n'utilisent que la "hauteur virtuelle" pour décrire leur valeur.

4. L'héritage est perdu
Conformément à la perte susmentionnée, l'héritage est une raison importante. Les bijoux royaux chinois sont très exquis, mais contrairement aux pays étrangers, les compétences en bijoux royaux chinois sont concentrées dans la famille royale. Il est impossible de fuir. Deuxièmement, il y a beaucoup de turbulences dans l'histoire. Chaque fois que la tourmente causera de grandes pertes de techniciens en joaillerie, les pays étrangers sont exclusifs à la famille royale. La famille royale est partie, les artisans sont toujours là et le changement est le pouvoir politique. Mais cela ne sera pas impliqué dans la maison de l'artisan.

 

5. La promotion de la marque est en arrière
La promotion de la marque est toujours centrée sur le marché national et il est rare de la voir dans les salons internationaux. Cela a provoqué le manque de fenêtre publicitaire. Ç’est également lié à la modération nationale de la pensée et au manque d'attention de l’autre partie du monde. D’ailleurs, il a des relations excellentes avec le plan de développement de la marque de bijoux nationaux et ses propres fonds.

 

6. La formation des talents est en arrière
Comparées à la formation approfondie et professionnelle de la création de bijoux étrangers, les conditions d’enseignement nationales sont toujours très différentes, de sorte que de nombreux diplômés nationaux ont tendance à se tourner vers le développement à l’étranger, la continuité de la formation, etc.

 

7. La gestion de la marque
Par rapport à la gestion étrangère, la gestion de la marque de bijoux chinois n’est pas assez avancée en termes de conscience. Le pouvoir strict d'application du système ne suffit pas. De nombreuses marques sont souvent critiquées pour leur qualité et leur service après-vente. De toute évidence, la notoriété et la gestion de la marque sont extrêmement problématiques.

De plus, il faut du temps pour que les marques de bijouterie nationales pénètrent dans la liste des marques de renommée mondiale. Après tout, l'histoire moderne des marques de bijoux chinois n'est pas si excitante. L'éducation des talents a besoin de beaucoup de temps pour se perfectionner, et l'esthétique et la sensibilisation nationales prennent également du temps pour développer l'internationalisation des marques de bijoux nationales. La route est longue.

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