3

Nintendo

Blog
icone auteur news

Rédigé par soul_of_tidus

icone auteur news

Le

Pas mal de jeu était présent de leurs avec par exemple Donkey kong returns, le dernier Zelda sortit, Just Dance 3 pour la Wii. Beaucoup de monde était aussi présent a ce stand.

Ici Bomberman sur Wii

Les consoles portable ne sont pas en reste car on a eu droit a pas mal de bornes DS et 3DS. Au niveau DS, Beyblade metal fusion , le professeur Layton et Kirby étaient présent avec Kirby's Adventure pour montrer que l'ancienne portable tactile de Nintendo en a encore dans le ventre. Sur 3DS, peu de nouveauté avec des démos de Zelda ocarine of time et Starfox. La seule exclu à été mario que j'ai pu tester, bon c'est le niveau déjà vu dans les trailers mais le fun était la avec pas moins de 4 chemins différents pour arriver à la fin du niveau, ca devrait assurer niveau rejouabilité, avec une 3D assez bluffante pour le coup :

 

J'ai eu le malheur de filmer à l'envers, désolé, essayer de ne pas trop vous tordre le coup ^^''

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

je l'ai ce bomberman, il est énorme en soirée, jouable jusqu'à 8 :O ça doit pas être facile de jouer à mario et de filmer en mm temps :p

Ah je l'ai pas celui là comme bomberman. J'ai tendance à privilégié ceux sur portable.

avec tes points nintendo si tu les collectionnes tu peux l'avoir gratuitement, bon il en faut vraiment vraiment beaucoup. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai eu :p , il est dispo sur le wiiware pour 1000point je crois

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : soul_of_tidus