3

Le reste

Blog
icone auteur news

Rédigé par soul_of_tidus

icone auteur news

Le

Voila déjà déjà quelque article que j'ai mis pour le MIG que je sui allé voir. Voici ce que j'ai oublié de parler :

Le stand Sony n'était pas vraiment super car peu de jeu. Certains ont quand même pu découvrir Résistance 3 et Uncharted 3.

Après dernier domaine que je n'ai pas parlé : le PC qui étais présent aussi mais que je n'ai pas pu filmer a cause du manque de temps et le monde présent. J'ai pu regarder du Battlefield 3 et du MW3 ainsi que du NFS shift 2 sur 3 écrans, ca fait rêver :

Autres jeux présents, Trackmania et League of legend ainsi que Wakfu etait de la partie. La aussi ca  a été le manque de temps qui m'a fait défaut.

 

Image Hosted by ImageShack.us
 

Derniers points, j'ai pu voir certains tournois effectué dans ce salon : Bomberman, Trackmania, Super SF4, LoL, et enfin MW3 ou j'ai pu voir des équipe de jeunes agés de quoi... 9 ans à tout casser gagner contre des grands de plus de 20 vingts ans qui rageait comme des fous,  c'était assez rigolo.

Voila en espérant que l'ensemble des articles vous a interessé. JEUX VIDEOS POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

j'aurais bien aimé voir une video d'uncharted 3 :p sinon MF3 = COD modern warfare 3? Sympa de savoir que les ptit de 9 ans battent les gars de 20ans XD Merci a toi pour tte ces videos, photos et article dans leur globalité. C'est cool de pouvoir vivre un peu un salon dans lequel on a pa été ^^

Lol pour les petits qui battent les vieux. Faut dire que les petits naissent avec une manette dans la main.

En tous cas : très bon dossier !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : soul_of_tidus