Bioshock Infinite : Trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Bioshock Infinite : Trailer

Message par Krowziss »

Et voici les premières images d'un Bioshock nouveau. Comme le trailer le montre, Rapture n'est plus d'actualité dans cet opus. C'est dans une cité volante que tout ce passera !
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Bioshock Infinite : Trailer

Message par Titiboy »

Whaouuuuuu miam miam miammmmmmmm.

Beau trailer, grosse annonce.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Bioshock Infinite : Trailer

Message par Pikayub »

Beau trailer, mais ca fait un peu filon qui s'épuise aussi.
Mais bon, ils feront un super jeu, comme d'hab :)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock Infinite : Trailer

Message par Krowziss »

Je ne pense pas que c'est un filon qui s'épuise. Les Devs de Bioshock avaient pour ambition de faire environs 6 épisodes pour la série. Une phrase comme quoi ils pouvaient faire durer leur jeu sur 6 opus parce-que l'univers de Rapture était énorme.

Une news a été faite sur les ventes de Bioshock 2, Take-Two trouvait que les ventes de son jeu été décevante. Il avait mis la faute sur un manque de surprise évidente.

Je pense donc qu'ils veulent frapper fort avec un changement total d'univers tout en restant dans un genre d'ambiance bien spécifique à Bioshock. On le voit rien que dans le trailer pour Infinite, les affiches etc font vraiment penser à Rapture.

En voyant cette première vidéo il me vient tout de suite à l'esprit : "Cet opus aura t-il un lien avec les deux autres?"
Donc si je me pose cette question, d'autres vont se la poser, et je pense que ça peut amener à acheter le jeu pour découvrir ce changement.

Voilà voilà :p
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »