NBA 2K15 : ça swing sur le terrain

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

NBA 2K15 : ça swing sur le terrain

Message par * »

Toujours prévu pour le 10 Octobre 2014 sur consoles de salon et PC, on vient d'apprendre que le jeu de basket de 2K Games bénéficiera d'une bande-son des plus florissante. En effet, les développeurs ont  joui d'une collaboration avec l'artiste internationalement connu Pharrel Willliams. Le chanteur et producteur a eu pour lourde tache de sélectionner la playlist de NBA 2K15. Il s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet et semble ravi :

"Ça a été une super expérience. J'ai essayé de choisir des titres qui étaient à la fois variés et une source de motivation pour les joueurs. Il était important pour moi que la musique se combine à l’ambiance d’un terrain de basket dans NBA 2K15. J'espère que ça va plaire à tout le monde"

 

Alfie Brody, Vice-Président du Marketing chez 2K, est de même très content de cette collaboration et assure qu'elle portera ses fruits. Car nul doute que les titres choisi donneront une identité à ceux NBA 2K15 :

"La passion et la réputation de producteur visionnaire de Pharrell Williams ainsi que son expertise dans la collaboration avec la NBA se retrouveront dans la bande son la plus vaste et la plus éclectique de NBA 2K. Nous avons vraiment écouté les commentaires de nos fans sur la façon dont nous pourrions améliorer leur expérience d’un point de vue musical. Nous sommes certains que la collaboration avec Pharrell Williams dans NBA 2K15 impressionnera les joueurs autant qu’elle nous a impressionnés."

 

Il ne reste plus qu'à patienter un peu avant de pouvoir écouter cette playlist puisqu'elle sera dévoilée au cours de cet été. Be Happy !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »