Japan Touch #16 : Rendez vous ce week-end !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Japan Touch #16 : Rendez vous ce week-end !

Message par Franck »

Et oui chers lecteurs de Consolefun et amoureux de la culture japonaise, la Japan Touch revient dans une seizième édition. Celle ci renouvellera ce qui a déja fait son succès : mangas, cosplay, concerts, jeux vidéo, culture en tout genre (cuisine, bonzai, sumo, ...) mais innovera également avec un salon de l'Asie présent au sein de la Japan Touch. C'est donc le 1er salon de l'Asie et le 16ème salon japonais qui auront lieu les 8 et 9 novembre prochains à Eurexpo Lyon. 

Et vous serez gaté; interviews d'invités prestigieux de la culture japonaise (Raconte moi un manga (R-mum), The Neko Light Orchestra, ...), de cosplayers, reportages sur les nombreux stands présents et principalement sur celui des jeux vidéo et plus précisement des bornes d'arcades mélant jeux rétro et contemporains. Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendu ! Vous serez donc immergé au coeur du Japon et de l'Asie dans plus de 10.000 m2 et 20.000 visiteurs attendus. 

Alors soyez connecté ce week end !

 

Image
Avatar de l’utilisateur
DarthColette
Ninja confirmé
Messages : 431
Inscription : 20 mai 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Re: Japan Touch #16 : Rendez vous ce week-end !

Message par DarthColette »

J'avais maté Raconte moi un manga à l'époque... et j'ai vraiment trouvé ça nul ^^
Streameuse dans l'âme, fan de jeux en tout genre :D

Chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/darthcolette
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »