Far Cry 4 : Nvidia rendra votre expérience plus intense

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Far Cry 4 : Nvidia rendra votre expérience plus intense

Message par GM »

Après la vidéo de présentation du prochain Assassin's Creed Unity qui nous démontre tout le potentiel des cartes Nvidia, c'est aujourd'hui au tour de l'autre blockbuster d'Ubisoft Far Cry 4, à sortir en fin d'année, de nous dévoiler ses plus beaux atouts.

Selon différents aspects techniques bien connus des férus de vidéo, cette vidéo nous propose un comparatif entre les réglages de bases et les réglages avancées du jeu. Des améliorations graphiques qui, pour être honnête, ne sont pas toujours très perceptibles. Espérons que le jeu nous fasse mentir !


Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Far Cry 4 : Nvidia rendra votre expérience plus intense

Message par GM »

C'est surtout de la poudre aux yeux pour faire croire à une révolution, mais pas du tout.

Tout ça m'amène à la question suivante : délaisse-t-on dans le jeu vidéo actuel le gameplay au profit de la technique? Avec ces vidéos clairement "je montre mes muscles", ma réponse est clairement oui...
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Far Cry 4 : Nvidia rendra votre expérience plus intense

Message par Mr.Husotsuki »

Il parle que des ombres ou de l'ambiance mais qu'est ce qu'on en a foutre de trois-quatre ombres inutiles en pleins combats....



Une Occultation Ambiante qui va faire ramer la majorité des joueurs...



Au lieu d'inventer des outils "inutiles" ils devraient peaufiner l'optimisation sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Shokiflor
Ninja
Messages : 108
Inscription : 11 décembre 2013, 01:18
Localisation : Proche de mon pc

Re: Far Cry 4 : Nvidia rendra votre expérience plus intense

Message par Shokiflor »

Perso je ne fais plus confiance a ubisoft. Le jeu a peut être l'air beau, mais je sens que l'optimisation sur pc ne sera pas là.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »