Dark Souls 2 Scholar of the first Sin : Les apports de cette

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Dark Souls 2 Scholar of the first Sin : Les apports de cette

Message par GM »

Puisque la mode actuelle dans le jeu vidéo semble être dans la remasterisation, Dark Souls 2 n'y échappe pas et possèdera lui aussi son édition complète baptisée "Scholar of the First Sin", prévue pour le 3 Avril 2015 sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3 et PC. Et pour cette occasion, le game director du jeu Yui Tanimura nous délivre, via une interview accordée pour Famitsu, de nouvelles informations sur cette édition.

Yui Tanimura insiste notamment sur les versions next-gen en affirmant que ces dernières profiteront du hardware des nouvelles machines et qu'il sera alors possible d'améliorer considérablement l'expérience du jeu. En premier lieu, il fait état d'une plus grande résolution pour son jeu qui aura comme effet d'afficher plus de détails à l'écran et ainsi donner une autre dimension au jeu. Cette nouvelle architecture permettra également d'afficher beaucoup plus d'ennemis à l'écran et de modifier le comportement de certains PNJ du jeu.

Cette nouvelle édition possèdera également le mérite de gommer la mauvaise optimisation du titre, parfois très mal vécue par les joueurs de Playstation 3 et Xbox 360 qui n'avaient d'autre choix que subir des ralentissements et des chutes de framerate.

Si cette édition n'est pas des plus indispensables pour les joueurs ayant déjà terminé Dark Souls 2 ainsi que ses trois DLC, Yui Tanimura indique toutefois que cette édition offrira un vent de fraicheur pour les connaisseurs et qu'il y aura donc un réel intérêt à revenir sur le titre. Après tout, quand on aime on ne compte pas !

 
 
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »