MGS V : Dernier épisode de la saga ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

MGS V : Dernier épisode de la saga ?

Message par itokiry »

Ce n'est pas la première fois que monsieur Kojima, à l'origine de l'ensemble de la série Metal Gear, lance la rumeur au sujet de l'achèvement définitif de la série. Il l'a même fait un paquet de fois pour ainsi dire. Alors quand il annonce chez nos collègues d'IGN que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera le dernier épisode de la saga, difficile de le croire de prime abord. Seulement il se pourrait bien que, pour une fois, le bonhomme dise bel et bien la vérité...

" C'est vrai, je dis toujours "ce sera mon dernier Metal Gear", mais les jeux de la série que j'ai personnellement produits et créés - Metal Gear sur MSX, MG2, MGS 1, 2, 3, 4, Peace Walker et maintenant MGSV - constituent une seule Metal Gear Saga. Avec MGSV, je boucle enfin cette saga. "

C'est plutôt clair et compréhensible pour le coup. Et bien que cela soit presque tragique pour les fans, chez qui l'arrivée d'un nouvel épisode numéroté est chaque fois attendue comme le retour du messie, rien n'empêche la venue future de nouveaux titres spin-off. Toujours est-il que si l'information paraît très crédible, nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau mensonge de la part d'Hideo Kojima... Seul l'avenir nous en dira plus, en attendant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est attendu le premier septembre sur consoles de salon, et le 15 du même mois sur PC.


Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: MGS V : Dernier épisode de la saga ?

Message par Titiboy »

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce refrein.

Pour moi, ce n'est pas le dernier.... vous verrez :p.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »