Tony Hawk's Pro Skater 5 : Le retour d'une licence emblémati

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Tony Hawk's Pro Skater 5 : Le retour d'une licence emblémati

Message par GM »

Avec toutes ces folles annonces de l'E3 2015, on en aurait presque oublié l'arrivée du prochain volet de skate Tony Hawk's Pro Skater 5 ! A travers une vidéo présentant brièvement les nouveautés du jeu, les amoureux de planches à roulettes et de tricks à l'ancienne seront ravis de voir arriver le cinquième opus du célèbre jeu de sport extrême.

Toutefois, si cette annonce est l'occasion pour nous de faire renaître la nostalgie d'antan, force est de constater que le jeu semble daté aussi bien techniquement que graphiquement. Un retour qui n'était pas nécessaire?



 
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Tony Hawk's Pro Skater 5 : Le retour d'une licence emblé

Message par loveandpeace »

Ouais j'avoue le truc on dirait il est sortir y'a des années ?????? quoi de neuf ????
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Tony Hawk's Pro Skater 5 : Le retour d'une licence emblé

Message par Mr.Husotsuki »

Graphisme pas dégueu mais bien Old School dans le sens où il essaye de gardé une identité graphique propre aux premiers Tony Hawk.



Personnellement j'attend ce titre avec impatience.



je cherche pas forcement du réalisme mais de l'arcade à l'ancienne. Là où SKATE frappait fort c'était dans la qualité des mouvements et de la précision à avoir :)



Alors que dans Tony Hawk, on peut faire des figures exceptionnelle et dans le fun sans se soucier des détails dit réaliste
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »