Bon Plan du jour : Guitare Hero Live à faible prix (prÃÂ

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bon Plan du jour : Guitare Hero Live à faible prix (précomma

Message par Titiboy »

Voici un bon plan très intéressant pour le prochain Guitar Hero Live, qui sortira le 23 octobre 2015 sur Playstation 4, Xbox One, Wii U, Xbox 360 et Playstation 3 (après des années d'absences, on est plutôt content de revoir la licence).

Avant de parler du bon plan, sachez que le jeu + sa guitare (accessoire indispensable à votre console) est en précommande à 99,90€ un peu partout en France (ex : Fnac, Micromania, Auchan...).

Notre article "Bon plan" concerne l'ensemble des supports cités ci-dessus sur : "Amazon" puisque le jeu est en promo à 82,99€.

Mais ce n'est pas tout, car à l'occasion de l'évènement Rock-en-Seine, Amazon déduira automatiquement lors de l'écran de validation de votre commande la somme de 10€ (essayez, vous verrez). Le jeu vous coûtera donc que 72,99€ !

Mais mais.......mais ce n'est pas tout, car si vous achetez au préalable la carte cadeau Amazon de 50€....vous bénéficierez de 10€ en plus (tout est expliqué sur ce lien), ce qui vous permettra de déduire une fois de plus votre Guitar Hero Live. Soit l'obtenir à 62,99€ puisque cette promotion est cumulable ! En langage de Djeun's, on aurait envie de dire "LOL".

Pour une précommande, c'est plutôt sympa de pouvoir cumuler l'ensemble des bons de réduction ! Mais attention, si vous ratez le coche, il y a fort à parier que vous ne pourrez pas l'obtenir à ce prix avant plusieurs années... Vous voilà prévenu.

Dans tous les cas, si vous êtes intéressé à tenter ou retenter l'expérience Guitar Hero, c'est l'occasion rêvée de faire frétiller vos doigts.

Cliquez-ici pour accéder à Guitar Hero Live sur Amazon




Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bon Plan du jour : Guitare Hero Live à faible prix (prÃÂ

Message par Titiboy »

J'espère retrouver les sensations de Guitar Hero 3 (mon meilleur épisode pour moi).
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »