Banal + : Résultats du match As Monaco contre PSG

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Banal + : Résultats du match As Monaco contre PSG

Message par loveandpeace »

Bonsoir, chers téléspectateurs et téléspectateuses !

C'est le dernier match du mois d'août de la ligue 1 et aussi le choc de cette 4ème journée !

Les deux prétendants au titre de champion de Ligue 1 vont s'affronter ce soir !



Et en ce magnifique Dimanche, c'est encore une fois le Prince Al-Phabet qui va prendre les reines du PSG.

Et pour la toute toute première fois, Mélanie de Monaco se trouve sur le plateau du Banal Football Club !

Ce soir, nous ferons les comptes et d'ici mardi nous vous annonçerons le grand gagnant du mois d'août. Celui-ci remportera donc une carte PSN ou Xbox Live d'une valeur de 20 euros !

Si vous n'avez pas gagné, ne vous inquiétez pas...car c'est comme ça chaque mois ! Sans plus attendre, voici donc notre match sur FIFA 15 :

 



 

On vous rappelle donc qu'il vous ait possible vous aussi de participer à notre grand jeu !

Le prochain match aura lieu le 13 Septembre 2015.

Pour cela il vous suffit pronostiquer les bons résultats du match réel et de notre match en laissant un commentaire dans cette vidéo,

ou sur notre page facebook banal + officielle.

 

 
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Banal + : Résultats du match As Monaco contre PSG

Message par Titiboy »

Marrant comme tout. Bravo, je pense que ça pourrait vraiment percer sur Youtube et/ou réseaux sociaux. Persévérez :D. Moi qui ne suis pas fans de foot, j'arrive du coup à suivre les aventures de Banal + sans souci.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »