[Vidéo Test] One Piece : Pirate Warriors 3 sur PS4

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

[Vidéo Test] One Piece : Pirate Warriors 3 sur PS4

Message par Titiboy »

Notre testeur X-Rouge a décidé de vous faire la critique de "One Piece : Pirate Warriors 3" sur Playstation 4. Nous rappelons que le jeu est également disponible sur Playstation 3 et Playstation Vita.

Est-ce que ce One Piece est le meilleur de sa lignée ? S'agit-il d'un bon jeu ?  Est-ce que ConsoleFun vous aura donné envie de l'acheter, ou au contraire de le fuir ?

La réponse est dans la vidéo :

 



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

[Vidéo Test] One Piece : Pirate Warriors 3 sur PS4

Message par Maktorius »

Une bien bonne vidéo pour un jeu qui ne m'attire pas plus que ça. Je trouve dommage de ne faire qu'un "simple" beat'em all façon Dynasty Warriors sur cette licence alors qu'il y a le potentiel d'en faire bien plus (ne serait-ce qu'avec la navigation, la chasse aux trésors etc). Mais bon, c'est déjà mieux que les éternels jeux de baston façon Naruto.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

[Vidéo Test] One Piece : Pirate Warriors 3 sur PS4

Message par X-Rouge »

Merci pour ton commentaire, je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi, il vallait mieux partir sur un beat'em all que de la fight façon Naruto (m^me si Naruto est aussi un bon jeu dans son domaine). Sur PS2, je me souviens que tu avais "One Piece : Grand Battle" qui était un jeu de combat mais les personnages n'allaient pas au delà de l'arc de Arlong.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »