Just Cause 3 : Un film serait en préparation

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Just Cause 3 : Un film serait en préparation

Message par Vesperia »

L'information nous vient de Adrian Askarieh, qui officie en tant que producteur du film Hitman : Agent 47. Interviewé par nos confrères d'IGN, il a annoncé qu'un film se basant sur les évènements de Just Cause 3 est en préparation :


Just Cause 3 a une histoire incroyable. Il y a Rico qui revient en Medici, l'endroit de sa naissance, de ses futurs déplacements et du meurtre de sa famille. Et il retourne là-bas pour faire de son mieux pour faire vaciller le régime.

J'ai toujours aimé l'histoire du Scorpion et je n'ai jamais vu de film à propos d'un mec envoyé pour séparer des gens de l'intérieur et qui doit ensuite décider si ce qu'il fait est juste et non pas basé sur ses espérances de faire changer le système.


Inévitablement questionné sur l'état actuel du projet, Adrian nous apprend que le film n'en est pas encore au tournage, mais que l'avancement du projet sera facilité si Hitman : Agent 47 atteint de bons chiffres :


Nous verrons. Nous en sommes proches. Au plus ça marche, au plus ce sera facile.


Et vous, que pensez-vous d'un film basé sur Just Cause 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Vu la réussite des films tirés de jeux je suis sceptique mais bon wait and see
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
estepan
Aspirant Ninja
Messages : 62
Inscription : 14 septembre 2015, 11:04
Localisation : algeria

Re: Just Cause 3 : Un film serait en préparation

Message par estepan »

pourquoi est ce que la production du film est en fonction des chiffres de ventes de hitman, ce sont deux films différents
sinon je vois bien Sam Worthington dans le role de riko.




________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s plus achat galaxy s5
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »