Fallout 4 : Une manette collector pour Xbox One

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Fallout 4 : Une manette collector pour Xbox One

Message par itokiry »

Lorsqu'un jeu est très attendu et promet des ventes importantes, il arrive parfois que les éditeurs se laissent aller à la conception d'outils collectors aux couleurs de leur bébé. Ainsi, aujourd'hui c'est au tour de Fallout 4 d'avoir droit à sa manette collector, et elle n'est pas parmi les plus désagréables à regarder. Seul bémol, Bethesda n'a prévu ce pad aux jolies couleurs bleues et jaune que sur Xbox One...

Un coup dur pour les joueurs Playstation 4 qui attendent eux aussi de pied ferme ce RPG post-apocalyptique. Vendue aux alentours de 60 dollars sur le site officiel de Bethesda, cette manette serait déjà victime de son succès, puisqu'affichée en rupture de stock. Pour Rappel, Fallout 4 est attendu pour le 10 Novembre prochain sur Xbox One, PC et Playstation 4.


Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Je la trouve pas si jolie que ça perso
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: Fallout 4 : Une manette collector pour Xbox One

Message par manire »

les couleurs de cette manette tape à l'oeil, j'espère que la PlayStation obtient une version! mais avec des couleurs plus sobre.


________________________________________________________________________________________________
galaxy note 4 avec abonnement iphone 6s plus
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Fallout 4 : Une manette collector pour Xbox One

Message par gurtmek »

en tout cas les seuls nouveautés exclu de cette nextgen c'est les manettes jamais j'aurais vu autant de manette différentes en si peu de temps par rapport aux sorti exclu de jeux vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

Fallout 4 : Une manette collector pour Xbox One

Message par Mr.Sleepy »

Mouais...bof. J'aurais préféré une manette confrérie de l'acier, ou une Vault-Tec moins criarde et plus détaillée.
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Mr. Sleepy
Ancien testeur écrit sur consolefun.fr et grand amateur de jeux de stratégie
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »