Black Desert Online : Notre vidéo de gameplay exclusive, et

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : Notre vidéo de gameplay exclusive, et

Message par Titiboy »

Le seul espoir des joueurs de MMORPG en 2016 ?

Possible, en tous les cas Black Desert Online était le MMORPG qui était le plus convoité lors de l'évènement Paris Games Week de cette semaine. Nous avons pu vous filmer une vidéo de gameplay de la version Alpha, qui vous donnera donc un aperçu des qualités du titre.

A titre d'information, 12 classes de personnages seront disponibles à la sortie du jeu prévu mi-2016. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l'Italie de la Renaissance au sein duquel deux pays s'affrontent, la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit est la Pierre Noire, une source d'énergie essentielle.

Pas d'abonnement prévu sur Black Desert Online. Ainsi, à la manière de Guild Wars 2, vous payez votre jeu une seule et bonne fois.

Sachez qu'une version BETA fermé débarquera d'ici quelques mois, et que vous pourrez tenter de vous y inscrire sur le site officiel de cette licence coréenne.



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Black Desert Online : Notre vidéo de gameplay exclusive, et infos

Message par Maktorius »

J'adore les MMO mais j'ai beaucoup de mal à décrocher de wow (pourtant j'ai SWTOR et GW 2) mais affaire à suivre surtout si wow n'arrive pas à faire mieux que le dernier WoD qui m'a largement déçu (tant niveau scénario que contenu).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
elysan
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 janvier 2014, 20:55
Localisation : paris

Black Desert Online : Notre vidéo de gameplay exclusive, et infos

Message par elysan »

Merci Titiboy pour ces info et cette vidéo top notch ;)

@Maktorius, je suis aussi fan des MMO, wow est un très bon jeu malgré son ancienneté. Si tu arrives pas à t'en décrocher, c'est parce-que qu'aucun candidat (comme Gw2, swtor, Tera, Wildstar et bien d'autre) arrive à faire mieux.

Je teste actuellement Blade & soul, il a l'air pas mal. N'hésite pas à jeter un coup d??il dessus... et bon framing :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »