Black Ops III : Quid de l'absence de campagne sur old gen ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Black Ops III : Quid de l'absence de campagne sur old gen ?

Message par itokiry »

Elle aura fait pas mal parler d'elle, et pourtant on ne connait toujours pas les termes exacts qui ont abouti à un choix pareil : la campagne solo de Call of Duty : Black Ops III est tout bonnement absente des version Xbox 360 et Playstation 3. En toute logique c'est la question de la puissance des consoles en question qui est mise en cause. Aujourd'hui le directeur du solo du jeu nous en dévoile un peu plus via le magasine officiel Xbox  :

 

Prenons un exemple simple, l'arme que vous avez... C'est donc un jeu coopératif. Imaginez que j'ai ma propre arme, personnalisée à l'extrême. Pour que vous puissiez voir cette arme, vous devez charger via la mémoire toutes les customisations possibles. La mémoire de l'ancienne génération n'en est pas capable. Tout doit être chargé sinon vous ne verrez pas ce que je porte. Il est possible de tout réduire, mais je pense qu'Activision a fait le bon choix, car je détesterais que les joueurs aient droit à une expérience ne respectant pas la vision du studio.

 

Call of Duty : Black Ops III est attendu le 6 Novembre prochain sur Xbox One, Playstation 4, PC, Xbox 360 et Playstation 3.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Ouais enfin vu à quoi ressemble une campagne solo de CoD ça revient au même mdr
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Message par itokiry »

J'approuve x)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »