ConsoleFun : Notre sélection de jeux Xbox One à moins de 25

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun : Notre sélection de jeux Xbox One à moins de 25

Message par Titiboy »

Aujourd'hui, on s'occupe principalement des joueurs Xbox One, et on vous rassure, des bons plans, et des bons jeux existent bien pour ce support ! C'est donc une ludothèque à avoir !

Nous vous avons concocté un dossier "bonnes affaires" qui vous permettra de foncer sur des bons jeux peu chers (les prix évoqués reflètent l'instant "T" au moment de la rédaction de l'article. Si rupture de stock il y a chez un revendeur, ça peut monter...on vous prévient).

 

Xbox One :

Rise of the Tomb Raider à 26,99€ (voir ce lien : Amazon)

Exclusivité temporaire sur les supports Microsoft, ce jeu est dans la bonne continuité du précédent. Action trépidente, et aventure avec un grand "A". Il serait dommage d'en faire l'impasse.



 

Titanfall à 7,80€ (Voir ce lien : Amazon)

Voici clairement un bon plan à ne pas rater. Le prix est intéressant, et le jeu est bon ! Quoi demander de plus ? Titanfall est un FPS hors-norme, dédié au multijoueur. Il avait créé la surprise à l'époque de sa sortie, grâce à des qualités et son dynamisme. Un bon crû !



 

Quantum Break à 29,9€ (voir ce lien : Amazon)

Testé 18/20 sur ConsoleFun, ce jeu est une vitrine technologique pour la Xbox One. Le luxe, c'est que vous aurez dans le boitier du jeu un code vous permettant de télécharger Alan Wake + son DLC.



Alien : Isolation - Nostromo Edition à 12,09€ (voir ce lien : Amazon)

Vous aimez avoir peur ? Alors vous allez être servi avec le meilleur jeu de la licence Alien !

Le jeu est top, et on vous l'aurait de toute façon recommandé avec un prix plus élevé. A faire au moins une fois dans sa vie...surtout qu'il s'agit de l'édition Nostromo comprenant un DLC.



 

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero à 15€ (voir ce lien : Amazon)

On continue dans le domaine du FPS, et cette fois-ci il s'agit d'un jeu adressé à ceux qui n'avaient pas envie de se jeter sur un FPS Call of Duty à un prix élevé. Pour 16 euros....ça reste sympathique à s'essayer sur une version qui tranche quand même avec les anciens opus. Et puis il y a le multi très sympathique sur le Xbox Live...sur une version "Day Zero".



 

The Evil Within à 13,35€ (voir ce lien : Amazon)

C'est un jeu qui mérite d'être joué par des gamers qui n'ont pas peur ! Votre mission sera de réussir à survivre dans un monde complètement fou et dangereux, où le danger guette à chaque coin de map. Le papa de Resident Evil s'est clairement fait plaisir avec la création de ce jeu. Il s'agit d'un grand survival horror qui doit être essayé par n'importe quel fans du genre.

 



 

 

Life is Strange à 22,55€ (voir ce lien : Amazon)

Une grande expérience vidéo-ludique qui vous obligera à prendre des décisions difficiles pour influencer le cours de l'histoire en votre avantage. Mais pouvons-nous réellement changer notre destin ? Cette question animera constamment votre aventure. Il n'y a pas à hésiter, foncez (si vous êtes amateur de jeux à la naration travaillée).



 

Rare Replay à 19€ (voir ce lien : Amazon)

Existe uniquement sur Xbox One, Rare Replay compile un très grand nombre de jeux du studio Rare.

Au programme, Conker 64, Banjo Kazooie, Jet Force Gemini, ou même Perfect Dark... Bref, une compile de la mort.





Fallout 4 à 19,9€ (voir ce lien : Amazon)

Pour vivre l'une des meilleurs expériences de ces derniers mois, l'offre mérite d'être vue par tous les joueurs qui n'ont jamais joué à Fallout. Dans une ambiance apocalyptique, vous allez devoir rechercher votre fils kidnappé, et reconstruire une civilisaton. La mission sera rude, mais votre aventure sera véritablement unique !



 

Borderlands : The Handsome Collection à 30€ (voir ce lien : Amazon)

Il s'agit d'une compilation des Borderlands à la sauce HD avec l'ensemble des DLC sortis. Sachant que ce sont des bons jeux, vous ne vous risquez aucunement. On ne va pas vous cacher que nous avons joué aux des dizaines d'heure à la rédaction de ConsoleFun tellement qu'ils étaient addictifs...clairement, dîtes adieu à votre vie sociale !



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

ConsoleFun : Notre sélection de jeux Xbox One à moins de 25 euros !

Message par Maktorius »

Faut vraiment que je me prenne un Xbox One... Personne ne veut me vendre la sienne ? Je paye en nature s'il le faut mdr
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

ConsoleFun : Notre sélection de jeux Xbox One à moins de 25 euros !

Message par Titiboy »

C'est pareil. Dès que je paye le mariage qui arrive, je me prendrais une petite Xbox one :). J'ai hâte de jouer à quelques exclusivités et de tester les prochains jeux.
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

ConsoleFun : Notre s�?©lection de jeux Xbox One �?  moins de

Message par Jax--59 »

J'en ai une advanced Warefare Edition dont je ne me sert plus. Lol
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »