Uncharted 4 : Aujourd'hui, c'est la sortie officielle du jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Uncharted 4 : Aujourd'hui, c'est la sortie officielle du jeu

Message par Titiboy »

Un moment attendu par les fans de Nathan Drake, puisque Uncharted 4 : A Thief's End sort officiellement aujourd'hui, le 10 Mai 2016 !

Trois ans après les événements de Uncharted 3: L'illusion de Drake, Nathan Drake a quitté le monde de la chasse au trésor. Cependant, le destin en a décidé autrement en la personne du frère de Drake, Sam, dont la vie est en danger. Celui-ci ressurgit pour lui demander de l'aide et propose à Drake une aventure qu'il ne peut refuser.

C'est l'occasion pour nous de vous remontrer l'ensemble des vidéos que nous avions réalisé sur le jeu, de même que de vous montrer le trailer officiel en version longue de l'E3 2015.



(Voici les liens d'achats du jeu pour les intéressés sur : Amazon, Cdiscount, FNAC, Boulanger et Micromania).

 



 



 

 



 

 

 
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Message par Jax--59 »

Comme à son habitude Micromania est le plus cher avec 70€ contre 60€ chez les autres. Il est même à 55€ chez Carrefour. Comment font t-ils pour vivre ; à oui ils vous rachète vos occaz pour une misère et les revendent 2 à 3 fois plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Amonludo
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2016, 02:22
Localisation : Isère

Message par Amonludo »

Je prends chez eux que les collectors car elle sont au même tarif qu'ailleur et en plus j'ai le droit à un bonus.Ex : Uncharted 4 j'ai eu un bon de 15€ sur des produits Sony.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »